Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Mer 18 Mai - 9:32




Bleach Incarnation

RèglementContexte organigramme Nous contacter


Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia, avant qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semble pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui compte, désormais, un shinigami remplaçant. Une paix cependant fragilisée par un état de prudence et de vigilance concernant la trahison de trois capitaines. Les blessures extérieures cicatrisent sans trop de peine, mais celles plus internes semblent encore bien vives. Chacun garde le silence ou ce confit, mais le fait est que les visions changent, et le monde parait bien moins prévisible. Quoi qu’il en soit, à partir de ce moment précis, l’œuvre n’appartient plus aux livres, mais à vous-même qui détenez un rôle. Il n’appartient qu’à vous, afin d’éviter certaines erreurs, ou bien ... D’en faire! → La suite ...                                


「Descriptions」

- Nous sommes un forum RPG basé sur l'univers de Tite Kubo, Bleach, et nous sommes ouvert depuis Mai 2013.
- Nous acceptons autant les personnages prédéfinis par le manga, que les personnages inventés, et ce à tout les niveaux.
- La trame se situe après l'Arc Soul Society.
- Le forum possède un système d'auto modération en ce qui concerne les confrontations.

「Notre équipe」





~Kuchiki Byakuya ~ Kurosaki Ichigo ~ Tsukino Nadeshiko ~

「Nous Lier ?」






avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.