Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Yamada Matsu

le Lun 29 Jan - 13:05

Bien le bonjour/bonsoir Messieurs-dames.
Je passe rapidement vous annoncer un petit ralentissement dans mon activité sur le forum au moins pour ce mois-ci en raison de petits soucis personnels. Evidemment, n'hésitez pas à me contacter malgré tout, je répond aux mps et j'essayerai de continuer à rp et à vous dire bonjour sur la cb ! Promis, Yamada, Liruar et Seiki seront bientôt de retour, frais et dispos, pour de nouvelles aventures.
Plein de bisous et beaucoup d'amour sur vous !

At Kappukai gakuen

Honor, death, and hangovers.

Relations : Relations
Journal : Journal

Novice

Revenir en haut Aller en bas

Minamoto Yoshitsune

le Lun 29 Jan - 15:22

Bon courage, c'est vraiment lourd cette histoire ! Surtout hésite pas à nous donner des nouvelles sur l'avancement D:
Plein de papouilles ♥

Pouvoir : Onmyôdô
Relations : Omokage no Fuda
Journal : Sôdan no Fuda

Stagiaire

Mononobe Shiki

le Lun 29 Jan - 19:30

*Fais un gros câlin*
Courage tonton Momoth !
Tu sais où nous trouver aussi si tu veux te changer les idées.

-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699

Mononobe Seiki

le Mar 3 Avr - 15:07

Je reviens avec des nouvelles plutôt médiocres. Mon déménagement est désormais fini, mais mon PC n'a pas survécu et je dois désormais tenter tant bien que mal de faire coïncider mon emploi du temps avec celui de ma famille pour tenter d'avoir une ou deux heures sur PC, ce qui est un peu délicat. Comme écrire sur portable est absolument exécrable, je dois rallonger mon absence pour une durée indéterminée ; mais je continuerai à tenter d'écrire quand je pourrais emprunter les PC de la famille ou depuis mon gentil téléphone.
Je vous aime fort. Tous.
ai ai ai ai ai ai

Stagiaire

Mikazuki Homura

le Mar 3 Avr - 22:36

Bisou courage à toi ! oo

Sans pc c'est dur uu

Pouvoir : Contrôle du feu

Stagiaire

Yamada Matsu

le Jeu 28 Juin - 20:57

Dernières nouvelles ! Maintenant que j'ai de quoi écrire, les vacances approchent et avec elles, deux mois de colos qui me laisseront assez peu de marge pour écrire. J'annonce donc une présence réduite (discord et forum) jusqu'au 10 août, mais je tenterai de venir vous faire coucou durant mes pauses et mon jour de congé hebdomadaire (je préviens ceci dit que l'année dernière, mes jours de congés étaient occupés par 17h de sommeil et que cela me laissait assez peu de temps pour écrire).
Je vous embrasse fort. Je tenterai d'écrire encore un peu avant mon départ ! A bientôt.

At Kappukai gakuen

Honor, death, and hangovers.

Relations : Relations
Journal : Journal

Novice

Kazama Osamu

le Ven 9 Nov - 22:04

Qu'en est-il du ralentissement du coup ? Doge

Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Journal : Recueil d'un Oni.

Connaisseur

Contenu sponsorisé

Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.