Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Kotoamatsu Kami

le Mar 8 Mai - 15:17

Pouvoir : Je dirige le monde.

http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

THS

le Ven 24 Aoû - 2:03

Bonjour/bonsoir !

Merci d'avoir changé notre fiche, et encore plus de nous faire de petits compliments ! Nous revoilà donc pour d'autre nouvelles ai

A bientôt et bonne continuation !

THS

le Dim 30 Sep - 23:29

Salutation partenaire ! Voici les news de septembre ai

Merci et à bientôt hikaru

Kazama Iori

le Mar 2 Oct - 19:56

Bonjour !! Hey

Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles !! Votre nouveau thème sent bon le sable chaud et donne envie de retourner en été ! Vos nouveautés sont très intéressantes, la partie concernant les légendes écrites par les membres est originale !

A bientôt ! smack

Novice

THS

le Mar 2 Oct - 21:19

Bonjour/bonsoir !

(C'est encore l'été, ne l'enterrez pas si vite hmpf )

Désolée de poster à nouveau aussi tôt, ma co-fonda n'a pas du tilter lorsqu'elle est passée chez vous, mais... OMG VOTRE DESIGN !  ai Ce n'est peut être pas le lieu pour vous dire ça, je vous laisse donc supprimer mon message si besoin est, mais voilà, je viens raconter ma vie : en fait, il y a de ça quelques semaines, je vous avais ajouté en favori pour nos prochaines demandes de partenariat, pensant que c'était un nouveau forum, et là, je remarque qu'on est dans votre footer, je me dit "wut, on a pas eu de demande que je sache", du coup je regarde plus en détail le forum et... MAIS C'EST VOUS ?! Nyaha

Je n'avais pas du tout compris, d'autant plus que ma co-fonda n'a rien remarqué (je crois que c'était moi pour les précédentes news chez vous XD), je viens donc de mettre à jour vos boutons et le nom de votre fiche ! Par contre cette dernière s'affiche mal chez nous au niveau des accents, je ne sais pas si vous pouvez le voir (http://the-holiday-scam.forumactif.com/t139-footer-yume-monogatari#535) ou si c'est juste mon pc, mais je préfère vous le faire remonter  Cate

C'est tout, encore une fois félicitations pour votre maj, elle est superbe, et bonne continuation à vous !

Du love de notre part,
Lenorian de THS.

Kazama Iori

le Mer 3 Oct - 10:42

Bonjour ! Hey

(Où ça ? Doge )

XD Merci pour vos compliments qui nous font très chaud au coeur ai
Le problème a été corrigé, merci de nous l'avoir informé ai Les news du forum ne vont pas tarder à arriver dans votre forum ~ Merci aussi d'avoir changé la fiche et le bouton ~

A très bientôt sur votre forum pour les news de Yume smack

Novice

Contenu sponsorisé

Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.