Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Aller en bas

Daiki Satsujin-sha

le Lun 15 Oct - 0:27


DAIKI SATSUJIN-SHA
« This time I am on a mission of no mercy. »





feat. Toru, Stray Dog par VanRah
Age : 756 ans, environ 20 ans physiquement
Sexe : Masculin
Caractère
À l'image du loup, Satsujin-sha est un yokai qui, malgré ce qu'il en dit, n'aime pas la solitude. Il se contente des animaux qui peuplent son quotidien, mais il ne serait pas contre "une vie de famille" en dépit de ce qu'il prétend. De cette solitude, il en souffre beaucoup. Il en est devenu amère et austère, froid et taciturne. Il ne se laisse pas vraiment approcher, il ne fait confiance à personne et se retrouve constamment sur ses gardes. Jamais vraiment détendu, il ne se repose que très rarement, que lorsqu'il est véritablement épuisé. De part sa nature canine et sauvage, il est capable de grogner, de montrer les dents et de se faire agressif. Toujours aux aguets, Satsujin-sha se fait méfiant à chaque pas qu'il fait. Son comportement est, dans l'ensemble, très bestial. Il renifle, hume, mord, déchire, dévore, lèche et survit dans un environnement qu'il préfère verdoyant. Il ne se rend presque jamais en ville, préférant troquer son apparence semi humaine à celle animal, pour s'offrir la liberté de courir à toute vitesse dans les profondeurs des bois. En premier lieu chez lui, on remarque son apparence négligée. Il fait sale, souvent couvert de terre et les cheveux en bataille, signe évident qu'il ne mène pas une vie de luxe et d’apparats. C'est aussi quelqu'un de très franc, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans se soucier des conséquences, les manières d'éducation humaines n'ont pas grande valeur à ses yeux.

Si par chance vous parvenez à gagner sa confiance, Satsujin-sha se montra quelque peu changé. Toujours aussi brutal avec son caractère bien trempé et son orgueil, il se montra tout de même plus adouci, allant même jusqu'à rechercher le contact physique tant le manque de celui-ci cause un grand vide en lui. Il aura aussi quelques attentions envers vous, qu'il cachera sous gouverne d'un "j'étais obligé" ou d'un "c'est seulement pour être quitte". Quelque peu ignorant quand il s'agit de choses sociales, il se montra maladroit dans ses mots et dans ses gestes, toujours dans ce côté brutal qu'il a encore du mal à contrôler. Une fois la barrière de la confiance passée, il s'attachera à vous comme de la pâte de riz dans vos cheveux. Envahissant et toujours dans la surprotection, il n'hésitera pas à se jeter corps et âme dans la bataille pour vous protéger, ou bien à jeûner plusieurs jours pour que vous ne manquiez de rien. Pourtant, son visage est constamment fermé et terne, comme si le sourire et le sentiment de joie l'avaient quitté définitivement depuis plusieurs années déjà. Néanmoins, il n'en reste pas moins attachant, si toute fois vous parvenez à l'amadouer...


Bouille
Taille : 1m78
Poids : 80 kg
Yeux : Rouge
Cheveux : Noir tirant sur l'auburn
Signes particuliers : Il a des tatouages d'un noir profond un peu partout sur le corps et de nombreuses boucles d'oreilles métalliques, des canines bien prononcées et très pointues, un cicatrice dans le cou ainsi qu'une queue et des oreilles de canidé, bien qu'il se force parfois à se donner une apparence plus humaine pour se fondre dans la masse.


Histoire
Vivant en autarcie complète et en totale symbiose avec la nature, la famille Daiki est une famille de yokais très à cheval sur leur retraite. Ainsi protégés du monde extérieur, personne n'a jamais su où se cachait cette famille, beaucoup d'ailleurs s'imaginent qu'elle n'a jamais vraiment existé, qu'elle n'est qu'une légende parmi tant d'autres. Mais qui a dit que les légendes n'étaient que pures fabulations ? Les Daiki existent bel et bien, fondue dans une forêt où personne ne pénètre à l'exception des animaux qui la peuple. Et c'est dans cette famille que Chiokami est né.



You & only you
Pseudo : Ragdoll
Âge : 21 ans
Un peu sur vous ? Je suis monsieur Chat. LE monsieur Chat.
Remarques : La faute dans le titre (faite/fête) est faite exprès >>
Quelle est notre mascotte ?  Miaoumoto le nekomata (CHAAAAAAT)
Pouvoirs
La famille Daiki partage un lien tout à fait particulier avec les créatures forestières. En ce qui notre protagoniste, son esprit s'est porté sur le loup. Il peut ainsi prendre la forme de cet animal et en adopte les spécificités quotidiennement. Entre autre : l'ouïe fine, l'odorat développé, la discrétion, la survie, le pistage et la résistance. Il peut prendre la forme d'un simple loup brun cuivré avec le ventre blanc, ou devenir une monstruosité canine à tête squelettique si son désir de vengeance prend le dessus.


夢物語

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Soga Akari

le Mar 16 Oct - 10:23


*dépose de la nourriture pour le chien. S'incline respectueusement et repart*



Lately, the long spell of rain
Has been suppressing my flourishing
Feelings. Seeming more confined by human kindness than by the dark,
I shut my eyelids and think back on the promise I made for them.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hijirikawa Akifusa

le Mar 16 Oct - 11:12


Bienvenue à toi 8D

Un yôkai qui a l'air bien.. sympathique ma foi 8D


avatar

Pouvoir : Onmyôdo

Voir le profil de l'utilisateur
Stagiaire

Revenir en haut Aller en bas

Mononobe Shiki

le Ven 19 Oct - 19:14


Monsieur LE chat qui joue un toutou huhu
Encore la bienvenue à toi et désolée de ne te la souhaiter que si tardivement.
Bonne continuation pour ta fichette, tout cela me semble fort prometteur Mr. Chaloupe ! Jirotachi 1
(Chat, loup, chaloup, chaloupe enfin m'voyez le raisonnement.../zbaff)



-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699

Revenir en haut Aller en bas

Kazama Iori

le Mar 23 Oct - 17:27


CHAAAA-IEEEEEN ! owo

Encore une fois, bienvenue -w-
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, courage pour ta fiche ai
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Hijirikawa Masato

le Mar 23 Oct - 18:40




Bienvenue encore à toi petit loup, et bon courage pour ta fiche ! Masato 1


Revenir en haut Aller en bas

Yamada Matsu

le Jeu 25 Oct - 11:59


Le jour où les chats sont des loups est arrivé ? C'est inquiétant tout de même. Je ne sais pas si tu annonces la fin du monde mais j'ai hâte de lire la fin de ta fiche.


At Kappukai gakuen



Honor, death, and hangovers.
avatar

Relations : Relations
Journal : Journal

Voir le profil de l'utilisateur
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Ôka Koizumi

le Dim 28 Oct - 20:09


un sha hikaru fait gaffe au Shâh et sinon bonne chance pour ta fiche ! hâte de dévorer le parchemin terminé taberu ( actuellement c'est déjà très intéressant UwU )


avatar

Pouvoir : Langue pure. permet de connaître ce qui se cache derrière les paroles des gens.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mononobe Shiki

le Sam 17 Nov - 19:04


Des nouvelles ?
N'hésite surtout pas à nous contacter pour un délai et/ou si tu bloques sur des points de ta fiche. Jirotachi 1



-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.