Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Ciel Phantomhive

le Dim 11 Nov - 13:58

COUCOU
(j'ai commencé à écrire "cocu" ça débute mal rftyfhu)

Un certain Arsène m'a dit que pote gérait cet endroit, et comme je ne peux rien lui refuser...

Non en vrai, je vous avais mis dans ma liste bien avant qu'il me dise ça, et les raisons sont toutes simple:
Premièrement:
C'EST QUOI CE DESIIIIIIGN ????
Je sais pas si je suis facilement impressionné mais wow, j'ai l'impression d'avoir vu l’œuvre du Dieu du codage.
Quand on tombe sur votre forum, on en prend plein les yeux, c'est WOW
(après, rip un peu moi parce que j'ai un petit écran et que ça coupe en plein milieu de vos crédits  naku )

Ensuite le contexte:
Je connais rien au Japon Féodal mais vous donnez l'impression de bien connaitre votre sujet ET CA C'EST BIEN
Les explications sont claires et rien n'est laissé de côté, franchement b r a v o  hikaru

Enfin bref! Je suis pas venu ici pour faire la causette (quoi que...)
Je viens proposer notre forum pour un petit partenariat:

En plus, de cela, on a adapté le forum pour que ce soit intéressant pour les personnes voulant faire des OC aussi bien que celles voulant faire des personnages du manga.
Les gens peuvent donc reprendre une légende/histoire/personnalité connu de l'époque victorienne et l'adapter au contexte du forum. Exemple: Dracula n'est pas un vampire, mais un démon qui aime faire des pactes avec les jolies jeunes femmes ;)
Et pour les personnes qui veulent jouer un personnage du manga, ils peuvent reprendre un personnage qui est mort, grâce à l'existence des Revenants (parce qu'on est toujours aussi salty par rapport à la mort de certains persos)

Voilà, voilà~
Merci d'avoir lu !
Je vous souhaite une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas

Kazama Iori

le Dim 11 Nov - 18:15

Bonsoir !! Hey

Merci énormément pour tous ces compliments qui font très, très chaud au cœur !! ai ai

Votre forum a l'air vraiment super aussi ! Le contexte et annexes sont très intéressants à lire et étaient tout aussi clairs ! Par ailleurs, votre graphisme est très classe et épuré (ce qui, je trouve, change de la plupart des forums sur Black Butler !) :3 En plus, certains membres de notre staff adorent ce manga ~
Nous avons beaucoup aimé le principe d'adaptation des personnages de l'époque, comme l'exemple mis avec Dracula :3 Ca permet vraiment de plus grandes possibilités et une certaine originalité qui peut permettre des développements et une personnalisation géniaux :3

C'est pour cela que le partenariat est accepté ! Nous vous souhaitons bon courage pour votre forum et avons hâte d'avoir de vos nouvelles ! ai

Dernière édition par Kazama Iori le Dim 11 Nov - 19:41, édité 1 fois

Novice

Ciel Phantomhive

le Dim 11 Nov - 18:38

Heyyy

Merci à vous aussi pour vos compliments !!! ai
Même si en ce qui concerne le design, à pars la bannière, je dois ça à Halloween et ses libres services (un jour, peut-être que je me mettrais au codage, sisi).

Votre fiche et votre bouton ont été rajouté o/

Je vous souhaite une bonne continuation et à la prochaine~

Contenu sponsorisé

Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.