Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Aller en bas

Hatsuharu Eirin

le Mar 20 Nov - 20:35


HATSUHARU EIRIN
« La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie. »





feat. Original / Erise
Age : 19 ans.
Sexe: Femme.
Caractère
Eirin est un mystère. Eirin, c'est le genre de femme qui vous adressera un sourire des plus paisibles, et pourtant, cette quiétude laisse place parfois à une jeune femme au fort caractère. Trait de famille sans doute. Il lui est nécessaire de canaliser ses humeurs étranges, mélange étonnant de douceur, de colère et de passion, de calme et de tranquillité. Il n'est pas simple d'apprivoiser cette créature aussi farouche qu'imprévisible. Si ce caractère se révèle comme celui d'une jeune fille insolente et aux paroles parfois provocatrice, Eirin sait qu'elle doit canaliser cet aspect, sans quoi, sa tête partirait bien vite de son corps. Aussi, ces aspects sont beaucoup plus personnels et réservés à quelques personnes, simplement. Pour les autres, Eirin ne sera qu'une noble tranquille et douce. Il faut donc se rapprocher d'elle, afin de voir qui se cache sous ces sourires, regards, tendres et serviles.

Eirin, c'est une jeune femme qui aime le monde, ayant appris à discerner la beauté de la laideur, et ainsi, apprécier à sa juste valeur, les moments du quotidien, bien qu'il ne soit pas toujours facile pour une noble de trouver quelques moments de quiétude. Elle garde une très grande attention envers son entourage, n'hésitant pas à prodiguer aide et conseils, et n'hésitant pas à user d'une froide franchise, lorsque cela est nécessaire. Réaliste, Eirin n'hésite pas à ramener sur le droit chemin ses connaissances s'égarant. Vous l'aurez donc compris, la jeune femme est prudente et soucieuse de la réussite de ses amis. Enfin, peut-on vraiment parler d'amis ? Il faut le dire, le caractère d'Eirin est plutôt surprenant, et bien des personnes ont fui cette créature aussi sublime que dangereuse.

Malgré tout, Eirin reste une personne au bond fond. Ce n'est pas son style d'user de venin et d'insultes dissimulés sous une voix charmante, en revanche, elle souligne avec justesse les erreurs et défauts de chacun, avec une politesse cordiale, et surtout, un calme légendaire. Oui, la jeune femme n'est pas des plus facile à énerver, en revanche, elle peut être rapidement agacée, et n'hésite pas à le faire savoir. Cela peut déplaire, mais la belle n'en a cure. Cependant, si vous veniez à faire du mal à ses protégés, vous subiriez sans aucun doute son courroux. Mademoiselle est très possessive, parfois même jalouse. Egalement très rancunière, il vous sera difficile de vous racheter à ses yeux, surtout si vous êtes parvenu à gagner sa confiance. Le prix à payer n'en sera que plus fort.

Elle peut paraître parfois hautaine. Parfois. Est-ce dû à son rang ? Ou simplement son caractère ? Peut être la dernière possibilité semble plus logique. En effet, il est difficile d'acquérir la confiance de la belle, qui a été facilement déçue par de nombreuses personnes. Ainsi, s'annonce la construction d'une armure, intouchable, une carapace indestructible. Il vous faudra redoubler d'efforts pour parvenir à obtenir son amitié. Pour les autres, reste ce mélange de froide cordialité, et ces sourires emportés dans le vent. Eirin est sauvage. Elle ne se laisse pas faire, mène son chemin, avec ses joies, et ses peines. Elle reste forte, mais cache une grande sensibilité, sa plus grande faiblesse.

C'est donc ce mélange étrange qui constitue Eirin. Si elle reste polie et charmante, elle n'en reste pas moins une femme forte, parfois hautaine, mais attentive aux autres. Il lui faut bien tenir son rang noble, aussi fait-elle preuve de prudence.
Il le faut bien, dans ce monde désordonné.
Bouille
Taille : 1m69.
Poids : 53 kilos.
Yeux : D'un brun profond.
Cheveux : Des cheveux longs, noirs et lisses. Soyeux, doux, une cascade d'ébène s'écoulant sur les épaules de la jeune Eirin, qui se plait à les laisser pousser.
Signes particuliers : Une peau diaphane, et une grande beauté. Par ailleurs, Eirin possède des mains particulièrement fines, et un regard très expressif.


Histoire
Depuis bien longtemps déjà, les Hatsuharu se sont fait discrets. Fantômes passant les siècles, ils veillent et observent en silence les autres familles, prenant soin de ne pas se glisser dans les conflits. Ils se protègent, regardent et apprennent. Leur politique est celle de la neutralité, du silence et surtout, l'acquisition d'informations. On pourrait croire que cette famille ancienne n'a aucune influence, ni particularité quelconque, leur permettant de se distinguer.

Mais, pourtant, les Hatsuharu sont connus pour une chose : leurs Onna-bugeisha.
Depuis des siècles, les femmes de la famille Hatsuharu combattent aux côtés de leurs époux, Samuraïs, défendent leur famille et leurs terres.



You & only you
Pseudo : Eriagann, ou Nymdell.
Âge : 21 ans.
Un peu sur vous ? Amatrice de dessins et de cookies, mangas, de chats et de photographie. Je suis bretonne, câlineuse, peluche quand je le peux. D'une nature gentille, un peu naïve, parfois sensible. Je suis dans un centre spécialisé où j'apprends un peu de métallerie, et j'aime également l'écriture, bien que je n'excelle pas dans ce domaine. Dans tout les cas, ce sera un plaisir de gribouiller vos personnages ♥️
Remarques : Forum très agréable à l’œil, clair, et les membres sont adorables ! ♥️ (Câlin spécial pour Papa Glaçon de m'avoir gentillement fait mon avatar ;v;  Cate)
Quelle est notre mascotte ? Et c'est validé ♥️
Pouvoirs
Aucun !




©️️夢物語



Dernière édition par Hatsuharu Eirin le Dim 25 Nov - 10:09, édité 12 fois
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hijirikawa Akifusa

le Mar 20 Nov - 20:59


Bienvenue à toi demoiselle o/

lechec...


avatar

Pouvoir : Onmyôdo

Voir le profil de l'utilisateur
Stagiaire

Revenir en haut Aller en bas

Mononobe Shiki

le Mar 20 Nov - 21:46


Encore la bienvenue Eirin !Namazuo 1
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions ! Kashuu 3

(Attention, les petites vagues violette d'Aki-kun, c'est son karma pourri huhu)



-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Matsu

le Jeu 22 Nov - 14:37


Bienvenue ! Hâte de lire la suite de ta fiche !


At Kappukai gakuen



Honor, death, and hangovers.
avatar

Relations : Relations
Journal : Journal

Voir le profil de l'utilisateur
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Kazama Iori

le Dim 25 Nov - 22:00


Re-Bienvenuuuuuue o//
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.