Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Hijirikawa Makoto

le Lun 31 Déc - 19:40

Hijirikawa Makoto
« “La liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé dans une cage comme un oiseau.” »

feat. Hinata Hyuga/ Naruto and  Hakurô /Onmyôji
Caractère
Sérieuse -Douce -Chaleureuse- Intelligente- curieuse- secrète- force silencieuse.
Je ne pense pas être quelqu’un de spécial. Ho je suis une Yokai. Mais cela n’est pas important. Je suis une femme qui rêve de liberté. Qui aime la vie. Même si je passe beaucoup de temps enfermée. Je n’ai jamais été vraiment rebelle, je préfère obéir pour avoir ce que je désire. Je suis en généralement assez calme, assez douce. Mais mes colères peuvent être assez fulgurantes, mais je l’avoue je me calme aussi vite que je m’énerve. Je n’aime pas me mettre en colère, la colère fait toujours faire des choses étrange et sans intérêts.

J’ai tendance à garder mes sentiments pour moi, les sentiments sont des armes, encore plus pour moi. Pour moi qui peux manipuler les sentiments des autres. J’ai des fois du mal à savoir si les sentiments que je ressens viennent de moi ou de l’autre. C’est troublant de ne pas savoir si le désir est le nôtre ou celui de l’autre. Je reste loin du commun des mortelles, parce que je ne veux pas être blessée, et parce que je sais bien que ceux à qui je m’attache me sont arraché.

Il y a peu de monde a qui je tiens, peu de chose pour lequel je pourrais me fâcher. Mais le bien-être de mes frères est pour moi le plus important, pour eux, je donnerais ma vie. Je n’ai pas beaucoup de personne a qui me confier, a qui parler. Mais j’ai eu toute mon enfance une amie secrète, une amie que j’étais la seule à connaître, que je devais cacher. Je n’ai pas honte d’avoir l’âme de mon ancêtre en moi, j’ai juste l’habitude de le cacher. Je n’ai pas honte de mon apparence de yokai.

Je suis une miko de haut rang. Une negi, je suis souvent en représentation. Je me dois d’être sérieuse et hautaine. enfin cela est une apparence, une Miko n'a pas toujours le droit de se laisser aller, et j'ai appris à jouer la poupée de cire, même si dans mon cœur j'ai tendance a être plus ouverte.. Je suis pourtant bien plus douce à l’intérieur. Je représente les dieux. Je ne supporte pas que l’on me pousse dans un chemin qui ne convient pas. Je déteste être sous le joug des hommes. Je veux choisir mon chemin. J'aime beaucoup écouter mes semblables, essayer de les comprendre.

Je suis certaine que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, et aussi capable de se battre pour la plus par. J’ai eu une éducation poussée, une éducation soignée. Je sais tenir ma place en société, je sais conversé poésie, art. Je sais également, enfin, je savais lire avant de perdre la vue. Mais méfiez vous de ma cécité, je vois encore le monde, mais différemment. Mon monde est fait d’énergie, d’aura. Je ne sais pas me diriger au milieu d’un endroit remplit d’objet non-vivant, mais au milieu d’une foule, je le fais assez facilement.

Je suis aveugle et pas idiote, je déteste que l’on parle de moi comme si je n’existais pas. Je n’aime pas que l’on face à les choses pour moi. D’ailleurs, j’ai un compagnon à quatre pattes pour me diriger. Un beau akita Inu comme guide et protecteur. J'ai trouvé le chiot alors qu'il n'était pas encore sevré, à peine né en fait, je l'ai nourri moi-même, me levant toutes les deux heures pour le nourrir, depuis il me voue un amour immodéré malgré mon statut de renard.. J’ai un faible pour les animaux qui me le rende bien, aucun ne m’a jamais attaqué et j’en ai toujours plusieurs autour de moi.

J’aime la nature, j’aime la musique, j’aime manger. J’aime marcher. Je suis quelqu’un qui a de plus en plus le sentiment d’étouffer. Mais je fais confiance à mes frères, un jour nous serons réunis et si pour réussir, je dois utiliser mon corps, je n’hésiterais pas.

Bouille
Taille :1m68
Poids : 54 kilo
Yeux : gris clair, légèrement vitreux
Cheveux : noir
Signes particuliers :
-Aveugle : les yeux de la jeune femme son vitreux, couvert d'une cataracte qui l’empêche de voir. Sa nature de Yokai lui permet pourtant de percevoir les auras et les énergies.
-La jeune femme est une kyūbiko , une renarde a neuf queues. Elle abrite en son sein le Yata no Kagami, un trésor national qui permet d’attester la place de l'empereur. La jeune femme partage aussi son âme avec celle d'une Kyubiko appelée Senmei son ancêtre.

Histoire
Assise seule dans la salle de prière mon esprit vagabonde. Je suis inquiète, inquiète pour mes frères. Je suis inquiète pour ce monde, pour ce qu’il va devenir. Je suis inquiète car autour de moi beaucoup de sentiments son horrible. Il y a des moments ou les sentiments, les pensées des gens m’envahissent et m’ensevelisse. Plus le temps passe plus j’ai l’impression de sombre. Heureusement, elle est la en moi, bien plus fort que je ne le suis. Senmei, mon ancêtre, mon amie, ma confidente. Je ne sais plus depuis combien de temps, je l’entends, depuis combien de temps, je la rencontre lorsque je ferme les yeux. Mais elle me soutient, elle m’apaise lorsque le monde me semble trop lourd. C’est une renarde bien plus forte que moi, plus combative.

Je déteste les prêtes qui vivent autour de moi. Je déteste ces gens qui blesse mon frère, je déteste ces gens qui m’ont éloigner de mon père et de mes jumeaux. Je me souviens encore d’une époque ou nous étions heureux, même si cette période se fait de plus en plus floue. Je ne me souviens presque plus du visage de ma mère, je me souviens simplement qu’elle est partie, qu’elle est morte de maladie. Je déteste mon oncle profondément.

Je me mords doucement les lèvres. Je me demande si je vais mourir comme ma mère. Si la maladie va rester au niveau de mes yeux ou m’envahir totalement. Parce que je ne suis pas aveugle de naissance, non je suis lentement devenue aveugle. Tout cela a commencé quand j’avais environ onze ans. Ma vue est devenue d’année en année plus brumeuse. J’ai de moins en moins bien vu le monde autour de moi. J’ai eu tellement peur.

J’aurais voulu avoir quelqu’un prés de moi, mais je n’avais personne. J’étais seul, seul au milieu de prêtresse qui me traitait comme une divinité ou comme une moins que rien. Ho j’ai eu une éducation magnifique, j’ai appris à lire, à faire de la musique, à m’habiller, à me maquiller. J’ai appris à faire des charmes protecteurs, j’ai appris la cérémonie du thé, j’ai appris la cérémonie du temple, j’ai appris la calligraphie. J’ai lut beaucoup aussi, j’ai lut comme une folle lorsque ma vue a commencé à diminuer.

Cela fait des années que je vis au milieu du temple, que je reçois une éducation soignée. Aujourd’hui je suis haute placé et je compte bien changer les choses. Je me souviens encore de certains prêtres qui m’humiliais se moquait de moi. Pourtant, c’est en moi que dort le miroir, que dors l’ancêtre de notre clan. Mais je me dois de le cacher. J’ai été patiente.

J’ai perdu totalement la vue à seize ans. Et certaines personnes on abuser de cet état de choses. Je me souviens encore de cet homme qui c’est glisser dans ma chambre, qui m’a toucher. J’ai toujours tu le nom de cet homme. Je l’ai laissé faire, pour une seule raison, pour l’affaiblir. Pour lui laisser croire qu’il avait le pouvoir.

Cela a duré presque un an. Puis nous sommes partis en pèlerinage vers un autre temple. J’ai réussi à convaincre mes supérieurs de pouvoir les suivre. Mais j’étais enfermée dans un palanquin avec interdiction de sortie sans être accompagnée. Le temple du pèlerinage se trouvait en pleine forêt, loin de tout. J’ai profité du fait que nous soyons en pleine foret pour tuer le prêtre qui me violait depuis un certain temps. Le pauvre n’a pas dû comprendre pourquoi il s’est soudainement fait attaquer par un ours. Alors que moi, je souriais simplement. Parce que je savais bien que l’animal ne me ferait pas le moindre mal, j'ai toujours su qu'il serait puni. J'ai toujours su que la nature me vengerait. À la suite de cela, je suis simplement rentré dans ma chambre, j'ai aussi prié pour que le pauvre animal ne se fasse pas attraper. Mais les prêtres n'en on rien fait heureusement.

Par la suite, je n’ai plus du tout put sortir, mais j’ai fait de mon mieux pour aider mon frère, pour corrompre certains prêtres. J’ai tout fais pour l’aider de mon mieux. Et aujourd’hui je suis un peu plus libre qu’avant, même si tout cela me fait un peu peur.

Je n’ai pu que me réjouir de la mort de notre oncle, même si je m’inquiète pour mon frère, j’ai peur qu’il ne sombre encore plus. Ce sentiment de joie que j'ai ressentit, je n'ai jamais su s'il venait de moi ou de la renard qui vivait au fond de moi, ou s'il venait d'un de mes frères, ce n'est pas mon habitude que de me réjouir de la destruction. La mort est tellement définitive.

Un soupire m’échappe, il n’y a pas grand-chose que je puisse faire en recasent les choses. Il faut que je me redresse. Me relevant je claque de la langue pour faire venir à moi un très beau chien, un jeune chien que j'ai trouver tout petit, en pleur dans mon jardin. Je sais qu'esprit renard et chien ne s'aime pas, mais il était tellement mignon que je l'ai nourri moi-même tout les deux heures depuis il m'aime moi et seulement moi. Mais bon je l’ai gardé pour moi, c’est un bon compagnon, bien plus digne de confiance que n’importe qu’elle homme. Bon a présent, je dois affronter le monde et non plus réfléchir.

You & only you
Pseudo : MissA
Un peu sur vous ? non rien de particulier
Remarques : miou
Quelle est notre mascotte ? Miaoumoto le nekomata
Pouvoirs
- Magie blanche: la jeune femme pratique surtout la magie de l'esprit. l'empathie est le pouvoir le plus puissant qu'elle possède, elle arrive a lire et ressentir les émotions des autres. Elle peu faire passer ses sentiments a d'autres.   En général la jeune femme maintiens autour d'elle une aura apaisante, qui donne la sensation qu'on peu lui faire confiance. Bref un aura apaisante. Cette aura que je diffuse fait que les gens on tendance a mieux m'écouter, a se laisser un peu plus influencer par ce que je dit. En fait les gens sont souvent plus a l'écoute quand je suis dans une pièce.
.

©️️夢物語

Dernière édition par Hijirikawa Makoto le Dim 6 Jan - 13:02, édité 11 fois

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Hijirikawa Masato

le Mar 1 Jan - 18:51

Sista !! Guuh
Hâte de lire ta fiche I see Kashuu 2

Ôka Koizumi

le Mer 2 Jan - 20:26

ai activation: surveillance de fiche hikaru hâte de lire au fur et à mesure karpe love et bienvenu officiel !

Pouvoir : Langue pure. permet de connaître ce qui se cache derrière les paroles des gens.

Hijirikawa Makoto

le Mer 2 Jan - 21:25

Je pense avoir terminer la fiche <3

Merci a vous

Amateur

Hijirikawa Akifusa

le Mer 2 Jan - 21:31

Bienvenue à toi !

<3

lechec...

Pouvoir : Onmyôdo

Stagiaire

Mononobe Shiki

le Jeu 3 Jan - 19:14

Bienviniou à toi Makoto !
(Tu seras vite surnommée Makomochi par mes soins huhu)

Je n'ai malheureusement pas encore pu lire toute ta fiche mais ce sera fait dans les prochaines heures !
*Sert le thé et un plateau de mochi pour se faire pardonner et faire patienter*

En tout cas j'ai hâte que tu évolues parmi nous ! Jirotachi 1

-*- Couleur des paroles de Shiki : #996699

Hijirikawa Makoto

le Jeu 3 Jan - 19:57

Merci a vous deux <3

*câline tout le monde et mange les mochi en buvant son thé*

Amateur

Kazama Osamu

le Dim 6 Jan - 11:11

Petites notes

Pour bien commencer ♥

Bonjour bonjour !
Alors, avant de procéder à une quelconque validation, nous allons tout de même voir ensemble quelques petites corrections à effectuer sur ta fiche pour coller au mieux à l'univers de Yume  ai ! Rien de méchant cela dit !

Caractère :
attention, Makoto n'est pas du tout hautaine. C'est plutôt le genre de personne à ne pas s'imposer et à ne pas montrer sa richesse/ ses connaissances. Elle fait preuve d'une grande humilité.

Physique : tu peux utiliser le terme de "Renard à neuf queues".

Pouvoirs :
-Tu as ajouté des pouvoirs et ce n'est malheureusement pas faisable ! L'aura apaisante sera néanmoins un ressenti d'autrui à son égard, et à noter dans le caractère.

-Attention, elle n'entend la pensée que de ses frères, et sans contact physique.

-Attention également, Makoto ne peut pas décider d'insuffler une décision dans le corps d'autrui ! Par "influencer les sentiments", l'on entendra que ses arguments seront toujours mieux écoutés que ceux des autres. En ce sens, ses paroles, portées par son pouvoir, réussiront toujours à semer le doute dans les pensées d'autrui, et influenceront ses décisions. Elle ne peut donc pas ordonner ou manipuler comme un pantin. L'on dira que c'est plus un pouvoir de persuasion.

Histoire :
- J'aime beaucoup la narration et l'interprétation que tu as fait du personnage sans avoir toutes les bases historiques du forum, c'est un très bon point de vue ! Toutefois, comme précisé plus haut, tu ne peux pas contrôler l'esprit d'un animal. Étant cependant un esprit de la forêt et un esprit divin (renard), les animaux ne te causeront pas spontanément du tort : tu peux donc jouer sur le fait que l'ours sent ton aura et comprend qui tu es, avant de s'en aller.

- Makoto n'est pas mesquine dans le sens où elle n'a pas forcément le désir de détruire ( chose qui cependant peut être attribué à la renarde en elle, plus virulente et explosive ).

Petites notes :
-Les esprits renards et les chiens ne s'entendent pas vraiment, si tu désires un chien en animal de compagnie il faudra l'expliquer d'une autre façon. Mais dans ce cas nous seront ravis de t'aider aussi sur l'explication !  Kashuu 2

-Makoto peut faire appel à des personnes pour lui lire les livres, c'est tout à fait faisable !

-Attention, il y a un code dans le règlement à bien noter dans ta fiche !

/!\ Il faudra relire tes fautes, je suis sûre que ce n'est que de l'inattention  hai

Voilà, ces petites choses sont à revoir et nous procèderons par la suite à ta validation  karpe love

Bon courage !  Kashuu 3

◉夢物語

Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Journal : Recueil d'un Oni.

Connaisseur

Hijirikawa Makoto

le Dim 6 Jan - 12:42

Kazama Osamu a écrit:
Caractère :attention, Makoto n'est pas du tout hautaine. C'est plutôt le genre de personne à ne pas s'imposer et à ne pas montrer sa richesse/ ses connaissances. Elle fait preuve d'une grande humilité.
 Alors quand je parlais d'Hautaine c'est plus une apparence quand elle apparais en public et qu'elle représente ces dieux. J'ai ajouter quelque mots pour l'expliquer. Le fait que ce n'est qu'une apparence quand elle doit faire une cérémonie ou se genre de chose.

Kazama Osamu a écrit:Physique : tu peux utiliser le terme de "Renard à neuf queues".
Oui je l'utiliserais en rp.

Kazama Osamu a écrit:Pouvoirs :
-Tu as ajouté des pouvoirs et ce n'est malheureusement pas faisable ! L'aura apaisante sera néanmoins un ressenti d'autrui à son égard, et à noter dans le caractère.

-Attention, elle n'entend la pensée que de ses frères, et sans contact physique.

-Attention également, Makoto ne peut pas décider d'insuffler une décision dans le corps d'autrui ! Par "influencer les sentiments", l'on entendra que ses arguments seront toujours mieux écoutés que ceux des autres. En ce sens, ses paroles, portées par son pouvoir, réussiront toujours à semer le doute dans les pensées d'autrui, et influenceront ses décisions. Elle ne peut donc pas ordonner ou manipuler comme un pantin. L'on dira que c'est plus un pouvoir de persuasion.  
 Voila j'ai modifier.

Kazama Osamu a écrit:Histoire :
- J'aime beaucoup la narration et l'interprétation que tu as fait du personnage sans avoir toutes les bases historiques du forum, c'est un très bon point de vue ! Toutefois, comme précisé plus haut, tu ne peux pas contrôler l'esprit d'un animal. Étant cependant un esprit de la forêt et un esprit divin (renard), les animaux ne te causeront pas spontanément du tort : tu peux donc jouer sur le fait que l'ours sent ton aura et comprend qui tu es, avant de s'en aller.

- Makoto n'est pas mesquine dans le sens où elle n'a pas forcément le désir de détruire ( chose qui cependant peut être attribué à la renarde en elle, plus virulente et explosive ).
 J'ai modifier pour l'ours, j'ai mit qu'il était venus aider la prêtresse en sentant sa panique, puis qu'il est partis sans lui faire de mal. J'ai aussi mit que les prêtres avait rien fait parce que c'est des couillons.   Pour la morts de l'oncle, j'ai mit que ma petite ne savais pas bien qui ressentait  le plaisir de le voir mort. Et que cela la troublait.

Kazama Osamu a écrit:Petites notes :
-Les esprits renards et les chiens ne s'entendent pas vraiment, si tu désires un chien en animal de compagnie il faudra l'expliquer d'une autre façon. Mais dans ce cas nous seront ravis de t'aider aussi sur l'explication !  Kashuu 2
 Alors j'ai un peu modifier j'ai mit que la jeune femme avait trouver le chiot tout petit dans son jardin. Et qu'elle l'avait élever a la main. Le chien n'aime qu'elle, et se méfie de tout les autres renards.

Kazama Osamu a écrit:-Attention, il y a un code dans le règlement à bien noter dans ta fiche !
Ajouter

voila <3

Amateur

Kazama Osamu

le Dim 6 Jan - 13:40

Félicitations Makoto,

Tu es validée

Encore bienvenue à toi avec ce super personnage ! Comme dit plus haut, tu as bien trouvé de quoi installer son intrigue, le reste sera à développer sur le terrain plus amplement !
N'hésite cependant pas à poser tes questions, nous pourrons ensemble construire les caractères et les histoires entre frères et soeurs.
Un personnage que tu as bien choisi en tout cas, et qui nécessitera ta super interprétation pour vivre pleinement parmi nous.

Bon jeu ! Kashuu 3
Lieux débloqués

Zones RPG
   Taverne de Miaoumoto
   Archives RPG
   Demandes
   Rouleaux Personnels
   Listing d'Avatar

Pouvoir : Contrôle le vent.
Relations : The Book of Masks
Journal : Recueil d'un Oni.

Connaisseur

Contenu sponsorisé

Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.