Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Lun 8 Sep - 15:55



Clan Hijirikawa




HIJIRIKAWA
GENTÔKA
LIBRE
Contactez
Kazama Osamu

HIJIRIKAWA
MAKOTO
LIBRE
Contactez
Kazama Osamu

HIJIRIKAWA
MASAHITO
LIBRE
Contactez
Kazama Osamu







◉夢物語







Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Ven 28 Sep - 13:59, édité 9 fois
avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 13:11


Infos

Taille : 1m77
Poids: 68kg
Profession: Gardien du Sanctuaire, Représentant de la famille Hijirikawa à la Cour Impériale.
Pouvoir : Renard à 10 queues qui manipule les sorts à l'aide de shikigamis.
Feat.: Gentôka - Hiiro no Kakera.


Gentôka a toujours caché sa nature yôkai. C'est peut-être pour cela qu'aucun membre de sa famille ne l'a rejeté, et qu'il a rapidement eu l'attention de tout le monde.

Né méfiant, il n'a fait - et ne fait - confiance à personne, mais a un jour rencontré une femme du nom de Masako. Membre du clan Hijirikawa comme lui, elle n'était autre que sa cousine mais ne le savait. Après avoir vécu un amour des plus passionnels ils ont donné naissance à des triplés, malheureusement atteints de la malédiction de la famille.

L'état psychologique de Masako s'est dégradé et elle mourut. Détruit de l'intérieur, il a refusé que ses enfants le voient dans cet état et surtout ne le considèrent comme un monstre.
Profitant qu'il se sente désemparé et perdu, son frère, Masamuko, s'est approprié le clan pour pouvoir le dominer. Il éloigna Gentôka du clan en le déclarant représentant, effaçant ainsi toute trace de dispute, mais également toute trace d'héritier légitime, puisqu'il isola ses enfants de lui, mais aussi du reste du monde.

C'est ainsi que par requête impériale il est devenu le représentant de la famille Hijirikawa à la Cour Impériale, sans que personne ne soupçonne sa véritable identité, ni même ne sache ses secrets...


Hijirikawa Gentôka
39 ans - Masculin - 07 Décembre

C'est son fils aîné mais ce dernier ne le sait pas car il essaie de garder une certaine distance et ses propres secrets pour qu'il puisse vivre sans avoir à se soucier de sa vie, déjà bien difficile. Néanmoins, leur lien risque d'être compliqué, Masato ne supportant pas l'autorité et n'ayant pas été élevé dans cet objectif.

C'est son petit dernier, et comme les autres il a préféré ne pas lui dire la vérité sur son identité. C'est celui qu'il surveille le plus du fait qu'il est jeune et très insouciant, à toujours provoquer les autres par des mots plus ou moins tolérables.

C'est sa fille mais celle-ci ne le sait pas, ayant préservé le secret comme avec ses frères. Il n'a pas encore eu l'occasion de développer ses relations avec elle, mais son lien serait plus aisé à tisser avec elle, car elle possède un caractère plutôt doux et ouvert.
Caractère :
Très discret et attentif, c'est un homme distant qui ne parle que rarement. Il ne réplique jamais et ne s'intéresse qu'à ce qu'il juge intéressant.

Il est souvent celui qui calme les ardeurs de part de simples paroles neutres et désintéressées.

Très grand prêtre, il ne montre aucune fierté mais aime beaucoup ses enfants dans le secret le plus total. Personne ne sait rien de lui, il garde très bien ses petits et grands secrets, notamment sa nature de yôkai et se fait passer pour un onmyôji.

avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 14:22


Infos

Taille : 1m68
Poids: 54kg
Profession: Negi.
Pouvoir : Renard à neuf queues, elle maîtrise la magie blanche basée sur l'empathie et peut influencer les sentiments d'autrui.
 Feat.: Hinata Hyûga - Naruto ( Makoto ) + Hakurô - Onmyôji ( Senmei ).


La seule fille des triplés Hijirikawa, Makoto est née de sa mère Masako et de son père Gentôka. Elle a très vite été enfermée avec ses frères, séparée d'eux, au coeur des demeures Hijirikawa, par son oncle Masamuko.

Depuis sa naissance elle est prédestinée à s'occuper d'une partie du clan, mais elle protège un lourd secret englobant le Miroir de Yata (Yata no Kagami), l'un des trésors impériaux qui atteste de la légitimité de l'Empereur en devenir. Ce miroir/bouclier, elle le garde en elle. Le secret en lien avec ce miroir est la possession, en elle également, de l'esprit d'un de ses ancêtres, un renard à 9 queues du nom de Senmei, elle-même soeur de Yomei et Shimei.

Makoto est comme ses frères un renard à neuf queues qui ne peut montrer sa véritable apparence ni même en parler jusqu'à l'intronisation du prochain empereur, sans quoi elle resterait maudite pour le restant de ses jours. Son pouvoir incarne la sagesse et la faculté de comprendre.

Séparés très jeunes, les frères et soeur sont à présent confinés dans différents endroits de la capitale sans qu'ils ne le sachent. Leurs sentiments se partageant entre eux, ils désirent tous trois recouvrir leur liberté et reprendre en main leur destin.


Hijirikawa Makoto
20 ans - Féminin - 20 Juin

S'ils ne se sont plus vus depuis le très jeune âge, ils communiquent par les sensations et les pensées; après tout, les triplés sont liés en âme et c'est ce que Masamuko ne comprit jamais. Aussi, elle aime beaucoup son frère et fais en sorte que ses plans fonctionnent. Elle sait qu'il est plus renfermé que Masahito, cela ne l'empêche pas de se moquer ouvertement de sa rigidité.

Elle a toujours souhaité revoir son petit frère et le prendre dans ses bras, plutôt fière d'être une aînée dans la famille. Elle veut le retrouver pour rebâtir le clan avec lui et Masato, et ainsi libérer les femmes du joug masculin de cette famille. Le sachant dragueur et casse-cou, elle n'hésite pas à lui tirer de temps en temps la sonnette d'alarme.

Caractère :
Calme et posée, Makoto est une jeune fille rêveuse et qui est souvent dans la lune. Elle aime à penser à tant de choses existentielles, que même les plus sages n'arrivent à lui répondre.

Elle apprécie la solitude autant que la chaleur humaine, cela ne l'empêche ni d'être sérieuse, ni même d'être amusante.
Elle aime les autres et elle aime aider. Sa douceur se diffuse d'ailleurs assez rapidement au gré de ses pas.

Attention cependant à ne pas croire qu'elle ne peut ni se défendre, ni rouspéter.

avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 14:33


Infos

Taille : 1m78
Poids: 70kg
Profession: Gonnegi
Pouvoir : Renard à neuf queues, Maître en Magie grise, il base son pouvoir sur la télépathie via l'encens et peut communiquer par la pensée.
 Feat.: Tarôtachi - Tôken Ranbu ( Masahito ) + Yôko ( bleu ) - Onmyôji ( Shimei ).


Le cadet des triplés Hijirikawa, Masahito est né de sa mère Masako et de son père Gentôka. S'il fut enfermé par Masamuko, et éloigné de son frère et de sa soeur très jeune, cela ne l'a pas empêché de garder sa joie de vivre ni les contacts qu'il avait avec eux.

Masahito détient un lourd secret, puisqu'il conserve en lui l'épée de Kusanagi, l'un des trésors impériaux qui attestent de la légitimité de l'Empereur en devenir.
Mais tout comme son frère et sa soeur, il possède également un des ancêtres de la famille, un renard à neuf queues du nom de Shimei, lui-même frère de Senmei et Yomei.

Masahito est comme son frère et sa soeur un renard à neuf queues qui ne peut montrer sa véritable apparence ni même en parler, sans quoi il resterait maudit pour le restant de ses jours. Son pouvoir incarne la valeur et la faculté de partager.

Ils ont été séparés très jeunes et ont été confinés dans différents endroits de la capitale sans qu'ils ne le sachent. Aujourd'hui Masato les a libéré de leur situation, et tous trois tentent de reconstruire le clan détruit par leur oncle.


Hijirikawa Masahito
20 ans - Masculin - 20 Juin

S'il a pu garder contact avec son frère au travers de l'esprit, Masahito n'hésite pas à se moquer de lui, car, tout en étant l'exact opposé, il incarne également le renard qu'il ne deviendra jamais lui-même. Très peu porté sur les responsabilités, et préférant les déléguer à son frère, il profite de son talent ardu à la tâche pour pouvoir faire ce qu'il désire.

Makoto est sa grande soeur chérie, qu'il aimerait couvrir de câlins et de douceur. Il profite également de son aura pour être couvé par elle. Il reste cependant extrêmement protecteur envers elle, peut-être même plus que Masato.

Caractère :
Malgré son calme apparent, il est plutôt très enjoué et dynamique.

Il est très rarement de mauvaise humeur et répand autour de lui un bonheur contagieux.

Il aime les arts et n'hésite pas à le diffuser là où il peut. Mais attention, c'est aussi un charmeur, un manipulateur et ses mots peuvent parfois être blessants. Il aime l'attention et peut montrer une forme de jalousie excessive.

Son extravagance à outrance dans tout ce qu'il fait peut parfois le desservir aux yeux d'autrui.

avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.