Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Lun 8 Sep - 19:21



CLAN SOGA


SOGA
ASAYAMI
LIBRE
Contactez
Kazama Chikage

SOGA
AKIFUSA
LIBRE
Contactez
Kazama Chikage



◉夢物語







Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Ven 28 Sep - 16:37, édité 7 fois
avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 16:23


Infos

Taille : 1m67
Poids: 50kg
Profession: Cheffe du clan Soga et 1er Général de division
 Feat.: Delphine Eraclea - Last Exile


Née de ses parents chefs du clan Soga, Asayami a eu une enfance très difficile et parsemée de troubles familiaux. Beaucoup de membres de sa famille se sont suicidés suite à des affaires dont elle n'avait pris part, même maintenant, et a vu sa mère mourir sous ses yeux.

Pleine de rancune, elle a passé son adolescence à tyranniser toutes les personnes sous son joug, et ceci n'a peu à peu cessé qu'à la disparition de son père. Par chance, la compagnie d'Osamu, Kansuke et Tadayoshi a pu lui offrir une certaine joie de vivre - même momentanée.

Depuis, elle veille tout de même au clan, et surtout essaie de suivre les directives de la famille Kazama qui finalement lui apportent une qualité de vie bien meilleure que si son clan avait été indépendant.

Aujourd'hui elle cherche se distingue par son franc-parler, sa hargne et surtout sa prestance. C'est une femme comme jamais Yume n'en a connu, mais grâce à elle le pouvoir des Soga se maintient à la Cour.

Son but est avant tout de préserver son clan de la détresse et des problèmes.
Cela ne l'empêche pas de faire de gros scandales de temps à autre.


Soga Asayami
30 ans - féminin - 20 février

Osamu fut l'homme de sa jeunesse mais aussi et surtout son plus grand fantasme. Aujourd'hui frustrée de son amnésie, elle se persuade qu'elle le hait, mais suit ses directives à la lettre en espérant un jour changer quelque chose.

Elle est son homologue et en même temps sa pire ennemie. S'il y a bien une personne qu'elle déteste le plus au monde c'est cette femme pleine de mièvrerie, de bonheur et d'amour, image insignifiant de la femme purement esclave qu'elle veut éradiquer.

Deuxième grande figure masculine de son adolescence, Tadayoshi fut amoureux d'elle et en paya le prix. Pour elle cependant il n'était question que d'amitié, même si parfois son caractère - plus délicat que celui d'Osamu - la faisait hésiter.

Caractère :
Femme dynamique et facilement irritable, elle est très susceptible et est surtout paradoxale dans ses propos ou ses envies.

Détestant pour ainsi dire toute franchise vexante, elle a pourtant horreur du mensonge, et n'hésite pas à être radicale même envers ses serviteurs.

Elle peut être néanmoins agréable devant des personnes qu'elle juge à la hauteur de son respect, mais sa tyrannie, lorsqu'elle se déclenche, cause de nombreux dégâts.

Elle aime cependant le calme et la sérénité et n'hésitera pas à se détendre dans un coin paisible.


avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 16:35


Infos

Taille : 1m72
Poids: 60kg
Profession: Ancien représentant de la famille Soga à la Cour Impériale, aujourd'hui Lieutenant d'Or et héritier du clan
 Feat.: Oki no Akifusa - Hiiro no Kakera


C'est un jeune homme qui a été éduqué avec le bâton sur le dos et les fouets. Il en a gardé certaines traces physiques mais surtout morales, ce qui a fait qu'il n'a plus confiance en personne. Forcé de grimper les échelons rapidement, il est en fait le neveu de la Cheffe du clan Soga, mais n'aime pas pour autant ses idées.

Il a tout fait pour sortir de l'intérieur étouffant du clan et notamment en partant étudier à l'extérieur, ou en voyageant de part et d'autre du pays.

En revenant, il a fait ses preuves au sein même du clan et a rapidement remplacé l'ancien représentant des Soga à la Cour Impériale.

Pourtant, ce n'est pas quelque chose qu'il avait souhaité, puisqu'il aime la liberté et ne supporte que peu l'enfermement. Aujourd'hui revenu à la place d'héritier, il laisse ce rôle de médiateur à sa demi-soeur, qui sera plus adaptée à la tâche.

Savoir qu'il héritera de la famille a renforcé ses convictions.


Soga Akifusa
18 ans - Masculin - 2 septembre

Il aime sa tante mais il suit ses directives à la lettre en croyant qu'elle seule a raison, même s'il n'aime pas toutes ses idées. Il manque de recul et ferait tout sous réserve qu'elle a la sagesse de la guerre.

Il tient à elle plus qu'à la prunelle de ses yeux et ne le dira jamais. Cependant, gare à celui qui tenterait de l'approcher ou de lui faire mal, il risquerait au mieux un interrogatoire, au pire une bonne rouste.

Caractère :
C'est un jeune homme très sérieux qui n'aime pas être le centre des moqueries et s'emportant rapidement. Il se fait souvent taquiner à cause de cela, mais même en le sachant il n'arrive pas à rester impassible à toute remarque.

Il est pourtant très dévoué et obéissant, et respecte attentivement les ordres autant que les personnes.

Il préfère néanmoins rester seul dans son coin, mais les avances et les attentions d'autrui le déstabilisent beaucoup.


avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.