Monogatari
forum basé sur le Japon féodal

Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Lun 8 Sep - 19:54



CLAN MONONOBE




MONONOBE
HIKARI
LIBRE
Contactez
Kazama Osamu

MONONOBE
JOTARÔ
LIBRE
Contactez
Mononobe Shiki





◉夢物語







Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Ven 28 Sep - 18:46, édité 6 fois
avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 18:32


Infos

Taille : 1m64
Poids: 56kg
Profession: Médecin impérial, Cheffe du clan Mononobe
 Feat.: Oichi - Sengoku Basara


Née de ses parents chefs du clan Mononobe, Hikari a vécu dans le bonheur durant son enfance. Choyée et bien élevée, elle n'a eu aucun problème ni même à l'adolescence. Elle a pris les rênes du clan à ses 17 ans et depuis essaie de suivre correctement les institutions malgré son désaccord avec Kiyohito.

Très impressionnée par le clan Fujiwara, elle lui voue beaucoup de respect et tente de marcher sur les pas de son chef en innovant ses domaines. Malheureusement avec l'Empereur Kiyohito elle ne pouvait rien faire, et c'est pourquoi elle attendait patiemment l'arrivée du prince.

Malgré cela, elle a déjà pu discrètement construire des bâtisses pour les yôkais de façon à ce qu'ils puissent s'y réfugier.

C'est une professionnelle en armes blanches mais surtout en médecine, son clan est à l'origine de nombreuses connaissances sur les yôkais, leur monde et leur façon de fonctionner.


Mononobe Hikari
22 ans - féminin - 8 novembre

Shiki est sa sœur cadette. Complices dès leur plus jeune âge, la mort de leur père les a vu se rapprocher encore plus et elles partagent un lien très fort. Très protectrice envers sa petite sœur, Hikari tente tout de même de ne pas trop s'imposer à elle sachant que Shiki n'apprécie pas tout le temps ses attentions car elles la font se sentir comme une enfant spoliée et qu'elle n'apprécie pas la voir se fâcher contre elle pour ce genre de choses. Elle est l'un de ses plus grands atouts et apprécie beaucoup de passer du temps au calme avec elle où elle peut vraiment se reposer en dégustant l'un de ses thés ou bénéficier d'un de ses massages.

Il n'y a pas plus beau et plus fort que Yorinaga. Il est l'incarnation de ce qu'elle considère comme l'homme parfait mais n'ayant pas assez d'objectivité à son égard, elle est capable de suivre ses ordres à la lettre. Au grand dam de ses sujets.

Elle est sa pire ennemie, elle ne peut juste pas s'empêcher de s'enflammer rien qu'en songeant à elle, comme si tous les maux de cette terre étaient concentrés sur ce personnage. Et c'est peut-être pour cela qu'elle ne peut pas prendre assez de recul vis-à-vis d'elle.

Caractère :
Impatiente et fougueuse, c'est une femme qui aime pleinement la vie et qui n'hésite pas à rire à tout va. Amoureuse des blagues et des arts, c'est aussi une pile électrique et une pipelette invétérée qui brise la glace.

Souvent en conflit avec Asayami, elle préfère la compagnie des autres chefs et le fait savoir.

Amoureuse des animaux, elle reste tout de même sensible et touchée par la cause des yôkais.




Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Ven 28 Sep - 18:45, édité 1 fois
avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Kotoamatsu Kami

le Ven 28 Sep - 18:45


Infos

Taille : 1m73
Poids: 65kg
Profession: Représentant du clan Mononobe à la Cour Impériale et Chercheur
 Feat.: Ôkurikara - Tôken Ranbu


Jotarô est né et à toujours vécu à la demeure principale des Mononobe. Son père fut très strict avec lui, visant les hauts rangs du clan pour lui. Il ne lui en a jamais tenu rigueur mais ne le remercie pas non plus de l'avoir ainsi poussé, car si Jotarô est à sa place actuelle c'est grâce à lui-même uniquement.

Curieux de nature, les recherches associées aux questions qu'il se posait l'amusaient beaucoup et c'est bien par passion qu'il a suivi cette voix et non par obligation.

Formé par les meilleurs et ayant l'esprit et leur intelligence, il apprit vite et se fit une bonne renommée au sein des chercheurs du clan très jeune.

Suite au départ de la précédente représentante du clan, il fut nommé à ce poste tout récemment, entièrement dévoué au mode de pensée des Mononobe.


Mononobe Jotarô
26 ans - Masculin - 4 avril

Bien qu'ils se soient souvent croisés, les deux n'ont que peu discuté l'un avec autre, chacun étant trop occupé avec ses fonctions (sauf lors de la passation du rôle de représentant). Il estime Shiki parce-qu'elle est une travailleuse acharnée tout comme lui mais ne partage pas son goût du contact avec les autres, la trouvant souvent trop gentille et plaçant trop souvent son intérêt sur autrui plutôt que sur le clan.
Cependant, cela ne l'empêche pas de la défendre depuis qu'elle est partie car malgré cela, elle a beaucoup amené au clan et est encore d'une grande aide.

Jotarô respecte beaucoup la cheffe, ne serait-ce que parce qu'il estime qu'une telle fonction doit être bien difficile pour une femme. Cependant il sait qu'elle n'est pas à prendre à la légère et cela l'amuse lorsque les gens se laissent surprendre après qu'ils l'aient sous-estimée. Il partage ses idées et ce doit être une des rares personnes avec qui il est bavard. Le seul bémol qu'il lui trouve c'est la souplesse -trop grande selon lui- qu'elle a envers sa cadette parfois.

Caractère :
Jotarô semble s'ennuyer et se ficher constamment de tout. Son excuse ? Seules les recherches et les travaux qu'il juge réellement important peuvent capter son attention.

Très efficace dans son travail, il n'a pas peur des nuits blanches et sacrifie volontiers ses temps de détente sur une recherche qui lui tient à cœur. C'est un homme d'analyse, il ne prendra jamais la parole de manière spontanée, s'accordant toujours un moment de réflexion.

Il n'hésite cependant pas à donner son opinion (qu'on lui demande ou non) et ne fait que des critiques constructives. Calme de nature, ce n'est pas un mauvais bougre et s'avère être un bon compagnon de fête lorsqu'il le veut bien.

Il a un humour spécial et bien à lui, au point qu'il ne fait rire que lui-même.


avatar

Pouvoir : Je dirige le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
http://yume-monogatari.actifforum.com
Kamisama

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 


Forum NC-16
Forum optimisé pour et
@Credits : Le concept du forum, ainsi que son code et son graphisme appartiennent au staff de Yume. Toute reproduction même partielle est interdite. Maquette de base faite par Aëlys D. K. mais nous remercions également chaleureusement Cheshire Cat d'Epicode ainsi qu'Atols pour leur aide précieuse apportée sur les catégories et la page d'accueil.