Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
Bonjour à vous ! Ici les news du mois de janvier ai



Code:

<iframe src="https://damnatio-memoriae.forumsrpg.com/h21-v2-fiche-partenariat " scrolling="no" style="display: block; margin: auto;width: 100%; height: 900px; margin-bottom: 10px;" frameborder="0"></iframe>

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
Bonjour !
Voici les news du mois de mars ! Je vois que notre fiche et notre bouton n'ont pas été changés, est-ce que vous voudriez bien prendre le temps de le faire s'il vous plais ? Merciiii ♥

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
Bonjour, bonjour !
Merci pour vos news. ♪
Il y a effectivement eu un petit râté dans l'édition de votre fiche en 1er post, nous nous excusons. Les boutons cependant on bien été changés lors de votre dernière (avant dernière du coup) visite. Jirotachi 1

Bonne chance aux joueurs qui se lanceront dans vos deux nouvelles missions ! Pour celle du cambriolage nous sommes curieux de voir quel objet incongru servira de remplacement également !

Bonne continuation à vous ! Kashuu 3

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
Bonjour à vous !
Voici les news d'avril, on vous souhaite une bonne.. Fin de mois d'avril, du coup aha.

Merci pour votre réponse, voici la suite de nos aventures 👀 Et je crois que c'est car notre bouton apparaît à la fois dans le footer (où c'est l'ancien), et sur la PA (ou c'est le nouveau !), d'où notre remarque la dernière fois (je crois, si je comprends tout, en un mois j'oublie 3 fois ce genre de trucs yuutsu )


Bonne journée ! ♥

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
Bien le re-bonjour à vous !
Ainsi donc s'explicite le mystère du bouton perdu inchangé. Shishio 1

Merci du partage de vos news, nous voyons que vos joueurs ont de quoi bien s'occuper !
Bon courage aux cobayes et bonnes poires des cercles, haha Nyaha

Bonne continuation à vous et que les ombres retournent dans leur trou !

Mochis à vous. ai

descriptionTOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE EmptyRe: TOP PARTENAIRE : DAMNATIO MEMORIAE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum