Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionUne visite à Ganeri? EmptyUne visite à Ganeri?

more_horiz
Bonjour à vous,

No Faces a fait peau neuve en s'hébergeant lui-même, offrant de toutes nouvelles et uniques caractéristiques pour moderniser le jeu de rôle. Je viens donc vous proposer un partenariat, alors que ça faisait un certain temps que je vous gardais comme partenaire potentiel.

Nom du forum : No Faces

URL : https://www.nofaces-rpg.com/

Contexte :
L’internet. Un monde virtuel créé pour divertir l’être humain. Celui-ci propose tant de choses que l’humain s’y perd parfois, passant des heures et des heures à regarder son écran. Il en est fasciné et obnubilé par ce divertissement qui ne connait à ce jour aucune limite. Toujours et toujours du progrès. Seulement, derrière son apparence sécuritaire, cet endroit virtuel cache des dangers…

L’un d’eux est surnommé le «Dark Web». Cet endroit que les gens normaux évitent par peur, mais qui éveille en eux une curiosité malsaine… Ces rumeurs qui circulent sur ce qui s’y trouve, attirent l’attention. Certains iront s’y balader par eux-mêmes ou avec des amis, malgré quelques avertissements peu convainquants. D’autres iront par mégarde ou simplement sans vraiment savoir qu’ils s’exposent à un danger certain. Sans lire les avertissements, sans prendre connaissance que ces horreurs sont réelles, ces gens continuent de s’enfoncer toujours un peu plus creux dans ce côté obscur de l’internet. L’une des causes les plus mystérieuses de ces visites est ce lien reçu par courriel qui vante un jeu gratuit de réalité virtuelle, le plus avancé à ce jour.

Et comme on dit… c’est un miroir aux alouettes.


Pour obtenir nos boutons et notre fiche :
https://www.nofaces-rpg.com/partenariat/

Selon l'échange convenu, le logo sera dans le footer ou la barre latérale coulissante, et la fiche sera accessible par un lien dans la page «Partenariat» susmentionnée, qui mènera vers votre page personnalisée de fiche.

Je vous souhaite une belle visite à Ganeri.

Cordialement,
Une visite à Ganeri? T660

descriptionUne visite à Ganeri? EmptyRe: Une visite à Ganeri?

more_horiz
Bonjour à vous ! ai

Pardon pour le retard de réponse !!
Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre forum, ça nous fait très plaisir !

Votre forum est surprenant ! J'ai beaucoup apprécié lire les informations le concernant, c'était un peu comme lire un roman, pas barbant, fluide, sans de prise de tête malgré le thème complexe. Chapeau pour le codage et graphisme ! Votre page d'accueil est superbe ai

C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat !
Nous vous souhaitons bon courage et plein de bonnes choses pour l'avenir de votre forum !

A bientôt !

descriptionUne visite à Ganeri? EmptyRe: Une visite à Ganeri?

more_horiz
Bonjour,

Pas de soucis, j'ai remarqué que vous faisiez une maintenance. Je dois dire que le résultat est superbe! Merci pour vos bons mots également.

Votre fiche est ici, vous pourrez nous envoyer vos mises à jour en suivant les instructions sur la page:
nofaces-rpg.com/yume-monogatari/

Et votre bouton est en footer, tel que nous l'avons aperçu chez-vous.

Merci, à bientôt!

(votre forum n'autorisant plus les liens externes aux invités (?), vous serez malheureusement épargnés de ma signature habituelle. J'ai aussi dû adapter le lien vers votre fiche pour qu'il soit accepté.)

Cyriel

descriptionUne visite à Ganeri? EmptyRe: Une visite à Ganeri?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum