Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPartenaire avec Aelke ? EmptyPartenaire avec Aelke ?

more_horiz
Bonjour bonjour :3
Je m'excuse si je ne fais pas correctement n.n j'ai l'habitude d'avoir un formulaire à suivre :/

Tout d'abord pourquoi vous ?
J'ai parcouru des partenaires de partenaires et puis je suis arrivée ici :3 votre forum m'a tapé dans l'oeil il faut dire que la bannière est très intrigante haha ! Du coup j'ai commencé à lire un peu le contexte et quelques sujets :3 j'ai vraiment accroché au forum lui même. Mon forum étant jeune avec un contexte assez atypique, je cherche des partenaires qui on petit truc en plus, un coup de coeur et surtout varier mes partenaires pour avoir un panel de présentation plus large pour mes membres ;)

Me voilà donc ici à vous proposer mon petit forum en tant que partenaire haha ! ai



Vous aurez une zone dédiée sur le forum pour vos fiches et vos nouveautés, c'est libre d'accès pour poster vos nouveautés ;)
Le bouton se trouvera dans notre footer (soit en top 100*35 si vous le voulez, sinon 50*50). Sinon à savoir, notre forum a ouvert officiellement hier (le 20 mai) et nous avons 15 membres motivés, des rps qui commencent à peupler notre monde, mais beaucoup de nos membres sont en plein partiel ce qui les ralenti quelque peut :) cependant nous sommes très actif sur discord pour les animations :p

Merci à vous de votre temps et bonne journée en tout cas !

descriptionPartenaire avec Aelke ? EmptyRe: Partenaire avec Aelke ?

more_horiz
Bonjour ai

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous font tout chaud au coeur !

Après lecture des informations principales concernant votre forum, j'ai beaucoup accroché avec le contexte qui est d'ailleurs bien expliqué et développé avec les annexes. Je ne cache pas avoir eu un craquage rien que sur la première page de votre forum où il faut cliquer sur 'Enter', ça m'a suffit pour trouver le forum vraiment cool (oui, j'ai des goûts simples)! Hakata 1 Votre bannière et tout votre forum sont très beaux, c'est à la fois simple et cherché.

C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat et nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre forum, en espérant qu'il se développe davantage !
Ayant eu un coup de coeur pour votre forum, nous vous afficherons parmi nos partenaires TOP ! ai

Bonne journée à vous !

descriptionPartenaire avec Aelke ? EmptyRe: Partenaire avec Aelke ?

more_horiz
Oh !

Merci beaucoup ça me touche ai c'est vraiment super de nous mettre en top ! Et fière de réussir le petit effet grâce à notre portail d'entrée ** un grand grand merci !!

Votre fiche est désormais disponible ici : https://aelke-rpg.forumgaming.fr/t89-yume-monogatari#394
Et étant donné que vous nous placez en top, je vous ajoute de mon côté en tête du footer parmi les Amis du forum ai
Encore merci à vous et très bonne soirée, bon week end et à très vite pour les nouvelles ** (parce que on est bien motivés en rps haha les quêtes avancent vite)

descriptionPartenaire avec Aelke ? EmptyRe: Partenaire avec Aelke ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum