Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionactivation du compte Emptyactivation du compte

more_horiz
Hello !

Nouvelle sur le forum, je n'ai pas pu activer mon compte... je n'ai pas reçu le mail d'activation (ni dans mes spams... rien nada)

Help please !

naku naku naku

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz

Bonjour, merci pour le message, j'ai activé ton compte ai

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz
Merci beaucoup pour ta rapidité ai

Sorry du dérangement gomen nasai

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz
Je sais pas si je dois faire un nouveau post ou pas mais j'avais des questions.

Ca fait une éternité que je n'ai pas joué sur un forum qui utilise des avatars non réels, j'espère que c'est comme le vélo et que je vais vite retrouver mes habitudes mais passons...

Je me suis inscrite sans idée vraiment définie mais j'avais besoin de pouvoir accéder à plus d'infos, notamment aux fiches, j'aime bien voir ce qui est possible or not et j'avoue avoir espéré qu'il y ait des idées de liens dans les fiches de relation mais nope.

Du coup, j'ai fait le tour des prédéfinis mais hormis à la limite la famille Hijirikawa qui me tente bien, je sais pas trop.

En fait j'aurais aimé jouer un Yôkai (non pas que j'ai quelque chose contre les humains hahaha) et mon coeur balance entre un Renard et un Oni (je serais bien partie sur le contrôle de la glace à différent niveau).

Of course, j'ai fait un tour du côté de la famille Hijirikawa avec Makoto et Masahito mais le côté confiné est pas top actuellement puis je sais pas.. j'arrivais pas trop à me projeter mais peut-être que Masato veut bien échanger avec moi à ce sujet.

Ma question est surtout, un Yôkai est forcément sous le joug d'une grande famille (clan) ? Est-ce qu'un renard peut ne rien avoir à faire avec les Hijirikawa et idem un Oni rien à voir avec les Kazama ?

J'ai tendance à avoir beaucoup de questions, je m'excuse d'avant... gomen nasai
C'est que j'aime bien échanger avec la populasse avant de me décider, histoire de pas me retrouver comme un con...

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz

Aucun souci pour tout ça, nous sommes là pour aider et les membres aussi si jamais ai
Il faut poser des questions, c'est ce qui oriente le mieux vers un personnage qu'on apprécie dans son entièreté, donc n'hésite pas non plus, on te répondra avec plaisir Kashuu 2

Pour la question de Makoto et Masahito, l'histoire a quelque peu évolué et Masato a réussi à les libérer de leur oncle. Je pourrai te faire un petit récap si tu veux Doge

Pour ta question sur les yôkais : tous les yôkais sont gouvernés par une des 4 familles. Cependant, ils ne font pas partie de ces familles-là. Les seuls à appartenir totalement aux clans sont les 4 races, à savoir Renards, Oni, Tengu et Serpent. Pour l'instant les familles Tengu et Serpent ne sont pas autorisées du fait de l'intrigue.
Sinon pour les Renards et Onis, oui, il faut faire partie du clan : par contre tu peux très bien ne pas te mêler des conflits politiques ou relationnels, tu peux très bien faire partie du clan et faire ta vie de ton côté sans soucis Doge.

Si tu veux cependant faire un pouvoir de glace, pour l'instant il reste non autorisé du côté des Onis pour rester cohérent avec l'intrigue et les personnages. Pour les Hijirikawa, la famille dépendant de la renarde Shimotsuki contrôle la glace, peut-être que cela te donnera des idées.

J'espère que j'aurais répondu à tes questions, et si jamais tu en as d'autres n'hésite pas.
Nous avons également un discord, si cela t'intéresse je peux te l'envoyer par mp Kashuu 3

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz
Kazama Osamu a écrit:
Pour la question de Makoto et Masahito, l'histoire a quelque peu évolué et Masato a réussi à les libérer de leur oncle. Je pourrai te faire un petit récap si tu veux Doge


Ah je veux bien ! Sur discord ce serait possible ? J'ai l'impression que par post j'ai un degré de compréhension limité hahaha yuutsu

Kazama Osamu a écrit:
Si tu veux cependant faire un pouvoir de glace, pour l'instant il reste non autorisé du côté des Onis pour rester cohérent avec l'intrigue et les personnages. Pour les Hijirikawa, la famille dépendant de la renarde Shimotsuki contrôle la glace, peut-être que cela te donnera des idées.


Et pouf ça fait des chocapics ! kogoeru

Kazama Osamu a écrit:
Nous avons également un discord, si cela t'intéresse je peux te l'envoyer par mp Kashuu 3


Yes du coup ça m'intéresse !

descriptionactivation du compte EmptyRe: activation du compte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum