Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionUn partenariat avec Asellus  EmptyUn partenariat avec Asellus

more_horiz
Bonjour à vous, cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum. J'étais une ancienne joueuse il fut un moment maintenant, mais à cause de plusieurs raisons, j'avais quitté les rangs. Enfin bref, voici pour la petite anecdote qui ne sert pas à grand chose. Que dire de votre forum ? Il est toujours aussi beau visuellement parlant que contextuellement. :)
(en vrai cet aspect sombre me donne des frissons pouah)
C'est tout naturellement que je viens vers vous afin de vous proposer avec un bébé forum. (tout juste un mois et quelques jours)



Il semble avoir un petit problème avec notre fiche, nous nous en excusons. J'essaierai de régler le problème le plus vite possible.
De gros bisous à vous ai

descriptionUn partenariat avec Asellus  EmptyRe: Un partenariat avec Asellus

more_horiz
Bonjour !! ai

Ohhh ça fait plaisir de voir un ancien membre !! N'hésite pas à passer sur notre discord !  Hakata 1
Merci beaucoup pour les compliments, ils nous font très plaisir !! Teehee

Votre thème est super beau, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ce qui le rend joliment sobre ! Le contexte est très intéressant surtout avec les explications détaillées qui aident à son développement :3

Nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat et ajouterons vos fiche et bouton dès que possible !

Bonne journée, à bientôt ! ai

descriptionUn partenariat avec Asellus  EmptyRe: Un partenariat avec Asellus

more_horiz
Et que bonsoir ocha
Oh oui je passerais certainement faire un petit coucou sur le discord. Et en vrai je verrai peut-être pour m'inscrire (je pèse le pour et le contre ahaha)

Merci beaucoup pour les commentaires, ça me va droit au cœur, sincèrement ai kyahhh je vous rajoute de suite de notre côté ^^

descriptionUn partenariat avec Asellus  EmptyRe: Un partenariat avec Asellus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum