Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPartenariat Terra Asutralis EmptyPartenariat Terra Asutralis

more_horiz
Bonjour à vous !

Comme nous avons eu un gros coup de coeur pour votre forum, son ambiance et son contexte, nous venons vous proposer de devenir l'un de nos partenaires ♥

Voici notre fiche pour que vous puissiez vous faire une petite idée de qui nous sommes ♥



Vous pourrez trouver tous nos boutons et codes de fiches ici :
https://terraaustralis.forumactif.com/t15-nous-lier-notre-fiche-et-nos-logos

Merci à vous et en espérant vous compter dans la liste de nos coupaings !

descriptionPartenariat Terra Asutralis EmptyRe: Partenariat Terra Asutralis

more_horiz
Bonsoir ! (ou bonjour !)

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez pour notre forum, ça nous fait très plaisir ai
Par tout hasard, est-ce que nous avions un partenariat avec vous (avec un autre forum) ? J'ai eu une impression de déjà-vu avec la présentation du staff !

En tout cas, c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat ! Votre forum est superbe, la lecture du contexte et des annexes (entre autres) était très agréable et intéressante. J'ai hâte de voir où ira le contexte !!

Vos fiche et bouton seront rajoutés au plus vite ! ai

A bientôt ~ Hey

descriptionPartenariat Terra Asutralis EmptyRe: Partenariat Terra Asutralis

more_horiz
Re le bonsoir ♥

Alooooors oui il est possible que c'était avec Kurkigal ? J'avoue que je ne sais plus pour le coup (mais on vous stalke depuis un petit moment ouuuh hikaru ) Merci en tout cas des compliments ça nous touche beaucoup !

Merci beaucoup pour l'acceptation pour le coup, on vous ajoute tout partout de notre côté, hésitez pas à laisser un p'tit message quand vous avez des news directement sur le fofo ♥

A bientôt ♥♥

descriptionPartenariat Terra Asutralis EmptyRe: Partenariat Terra Asutralis

more_horiz
Bonjour !

Ouiiiii ! Je ne me souvenais pas du nom du forum, mais oui c'est bien ça !! Nous sommes contents de vous retrouver !! ai

Super, merci !! Votre fiche a été installée, n'hésitez pas non plus à venir pour vos news ou même papoter un peu ~ Votre bouton sera affiché d'ici peu o/

Bonne journée ai

descriptionPartenariat Terra Asutralis EmptyRe: Partenariat Terra Asutralis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum