Yume Monogatari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume MonogatariConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPeuple [ - 2/2 libres - ] EmptyPeuple [ - 2/2 libres - ]

more_horiz
Peuple





NAGAMINE
AEBI


LIBRE
Contactez
Kazama Osamu


DOMEN
MIKIO


LIBRE
Contactez
Kazama Osamu






© 2020 Yume Monogatari

descriptionPeuple [ - 2/2 libres - ] EmptyRe: Peuple [ - 2/2 libres - ]

more_horiz
Nagamine Aebi
37 ans - Masculin - 20 octobre

Taille : 1m68
Poids: 62kg
Profession: Tenancier d'une maison de thé ( sans prostituées ), spécialiste de fabrication en mochis.
 Feat.: Nikkari Aoe - Tôken Ranbu

Caractère

Aebi a une personnalité plutôt tirée sur l'observation et la tranquillité. Néanmoins il peut avoir des pulsions passionnelles, autant dans son énervement que dans son émerveillement, ce qui peut parfois surprendre.

Petit serpent de caractère, il est extrêmement curieux, aime tout savoir et se mêler de tout. Les rumeurs sont souvent source de nourriture pour cet amoureux de commérages.
Il aime bien les gens simples et déteste ceux qui s'imposent à lui.
Très à cheval sur les règles, il est cependant prêt à les enfreindre quand il s'agit d'injustice.



Histoire

Aebi est un rônin du clan Mononobe, né de parents respectables et tous deux médecins, sa mère était humaine et son père yôkai.
S'il est considéré comme un hanbu ( mi-yôkai, mi-humain ), il ne détient ni de forme ni de pouvoirs à proprement dit, mais il possède une certaine sensibilité pour les énergies.

De son véritable nom - Mononobe no Keishi, Aebi était garde du corps officiel pour de nombreux médecins et plaqua toute sa vie de soldat pour rejoindre le commun des mortels. En désaccord total avec son clan, et pour éviter le seppuku, il changea son nom et se mit à vendre des mochis et du thé aux abords du port.

Si son emploi stable lui procure un revenu plutôt conséquent et constant, ses intentions futures se précisèrent et il finit par utiliser cette profession comme couverture.
En effet, plus connu sous le surnom de Bairei dans certains milieux, il est l'un des principaux passeurs et protecteurs des yôkais et étrangers.
Cela ne fait cependant pas de lui un criminel.


Relations


Etant un habitué de la capitale, il connait toute personne de tout horizon.

 

© 2020 Yume Monogatari  


Dernière édition par Kotoamatsu Kami le Lun 27 Avr - 13:54, édité 3 fois

descriptionPeuple [ - 2/2 libres - ] EmptyRe: Peuple [ - 2/2 libres - ]

more_horiz
Domen Mikio
26 ans - Masculin - 1er septembre

Taille : 1m65
Poids: 60kg
Profession: Postier.
Feat.: YuYang - Here u are

Caractère

Introverti qui préfère écouter que discuter, Mikio reste la personne la plus adéquate aux grands parleurs. Avenant toutefois, il sait comment gérer les situations extrêmes même si dans sa tête c'est le chaos total.
Volontaire, il aime toutefois se ressourcer dans sa solitude et revient à la charge lorsque ses batteries sont remplies.

Parfois trop hésitant, il a du mal à faire des choix et la panique peut lui faire prendre les mauvais, mais sa chance fait qu'il a toujours du positif dans ses situations négatives.
C'est quelqu'un de généreux et rêveur, qui aimerait seulement la compagnie de gens qui le comprennent.



Histoire

Mikio est fils d'une famille paysanne de la région de Chû du fief Hokufû, cultivant le riz et le millet. Il s'occupait autant des champs que de ses 5 frères et soeurs, tout en allant vendre avec son père quelques légumes dans les villes alentours. Il réussit toutefois à recevoir quelques instructions de moines itinérants et put lire et écrire.
Pourtant sur le long terme, il fut difficile pour eux de nourrir tout ce beau monde, d'autant plus depuis la guerre contre les Perses ( avec l'utilisation exclusive des denrées par les militaires et par la capitale, entraînant de plus une grande famine ).

Pour y remédier, Mikio s'engagea comme messager entre les clans durant la guerre pour éviter de se battre pleinement comme soldat. Ses qualités furent reconnues : il était discret, se fondait dans la masse, et servait pleinement les seigneurs.

Traumatisé par les scènes de conflits, il refusa tout lien avec l'armée par la suite, mais put trouver un poste de facteur avec les recommandations des instances supérieures.
Il essaie à présent de gagner un peu d'argent pour l'envoyer à sa famille et permettre à ses cadets de suivre des cours auprès des moines.


Relations


Etant un habitué de la capitale, il connait toute personne de tout horizon.

 

© 2020 Yume Monogatari  

descriptionPeuple [ - 2/2 libres - ] EmptyRe: Peuple [ - 2/2 libres - ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre